zuco Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 salut amis pilotes, que pensez-vous de cette frame? vague copie du OB1 mais pour 30 euros...Il remplacerait ma frame que j'ai cassée en deux pour ceux qui on vu ma vidéo... http://www.hobbygaga.com/fr-kingkong-rammus-200mm-mini-racing-fpv-drone-frame-kit-p273324.htm
Francis Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 (modifié) Mets le prix et commande une frame avec un carbone de qualité Modifié (le) Mars 25, 2017 par Francis
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 30 balles au pire ça se tente mais franchement je ne regrette pas l'investissement dans mon Alien
zuco Posté(e) Mars 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 étant plus que débutant avec du matos chinois pour l'instant, je pense que c'est un bon compromis pour débuter et apprendre à bien piloter pour pouvoir acheter de la qualité plus tard...mais c'est pas faut qu'une meilleure qualité de carbone éviterait surement les casses...
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2017 Signaler Posté(e) Mars 25, 2017 Et les galères de tuning si ça vibre
Francis Posté(e) Mars 26, 2017 Signaler Posté(e) Mars 26, 2017 Je suis débutant aussi. J'ai crashé plusieurs fois et zéro casse sur le châssis. Pourtant la dernière chute à dû se faire d'au moins une dizaine de mètres à cause d'un ESC qui a lâché. Après ça dépend aussi de la motivation et des finances de chacun.
Motard Geek Posté(e) Mars 26, 2017 Signaler Posté(e) Mars 26, 2017 Le risque niveau finance c'est d'avoir à racheter du spare. Quand ça se passe bien comme toi c'est cool
B.A fpv Posté(e) Mars 26, 2017 Signaler Posté(e) Mars 26, 2017 Il ai cool pour le prix, le problème c est que si tu casse un bras tu change la frame complète. C est ce qui m'arrive sur mon Youbi 130 mm.
Messages recommandés