jude91320 Posté(e) Avril 28, 2020 Signaler Posté(e) Avril 28, 2020 (modifié) hello tout le monde j'essaye de jouer sur liftoff avec la radiocommande du tinyhawk. J'ai regardé sur youtube pour la faire detecter en usb, ce qui a l'air de fonctionner car windows m'a dit "installé", mais dans liftoff quand je veux choisir une manette, il me met "probleme de manette". Si quelqu'un a une solution pour moi j'apprecierai...* merci beaucoup Modifié (le) Avril 28, 2020 par jude91320
Motard Geek Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 Salut, J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique simu Tu vois ta radio ici : ?
Moogyo Posté(e) Octobre 17, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2020 Coucou peut être que ceci va t'aider, voici une procédure qui marche mais il faut passer par BetaFlight. 1 - Bind le drone et la RC 2 - Aller dans Beta Flight en branchant la RC 3 - mettre les lignes de codes suivantes : set usb_hid_cdc = on (valider) save (valider) La manette peut être utilisée pour un simulateur MAIS plus pour commander le drone, pour inverser la manip il faut faire l'autre ligne de code set usb_hid_cdc = off (valider) save (valider) Voila, bon vol
Messages recommandés