GodsWarrior Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Posté(e) Mars 27, 2017 On a encore le temps.. Mais ils sont fous ces pilotes !! 2
DaD Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Posté(e) Mars 27, 2017 Me serais fais caca dessus au troisième virage . Ils sont fort pour faire des images qui donnent envie ces Ricains...
Cookie83610 Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Posté(e) Mars 27, 2017 Faut avouer que ça vol précis ... Sur DRL Simulator, j'ai déjà testé ce type de circuit, c'est super chaud ... Quand c'est en plein air, ça laisse de la place pour un pilotage "a peu près", mais pour ce type de circuit ...
Motard Geek Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Posté(e) Mars 27, 2017 Moi ça passe sur DRL mais un peu moins vite Au sujet de ce simu, j'ai vite arrêté à cause du manque d'inertie... Vous trouvez pas que le quad tombe comme une pierre une fois les gaz coupés ?!
Cookie83610 Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Posté(e) Mars 27, 2017 Si, mais en vrai, ça tombe aussi comme une pierre chez moi ... (j'ai pas encore configuré pour qu'il stabilise avec les gaz à zéro cela dit !)
GodsWarrior Posté(e) Mars 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2017 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Moi ça passe sur DRL mais un peu moins vite Au sujet de ce simu, j'ai vite arrêté à cause du manque d'inertie... Vous trouvez pas que le quad tombe comme une pierre une fois les gaz coupés ?! Vi, j'avais fait la remarque.
Motard Geek Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Posté(e) Mars 27, 2017 Ah c'était toi du coup j'ai fait gaffe et à cause de toi j'aime plus du tout
GodsWarrior Posté(e) Mars 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Motard Geek a dit : Ah c'était toi du coup j'ai fait gaffe et à cause de toi j'aime plus du tout Oui c'est comme les petites copines, quand tu trouve "LE" petit défaut et qu'il devient insupportable, bah tu changes. Désolé d'avoir gâché ton plaisir. Modifié (le) Mars 27, 2017 par GodsWarrior
Iwamikika Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Posté(e) Mars 27, 2017 @GodsWarrior c'est toi qui l'autre jour expliqué qu'il fallait commander un bouquet en même temps que les colis pour le drone, et la tu compare les femmes au simulateur de vol??? T'es un vrai don juan Mec ^^ 2
Messages recommandés