Yves913 Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 (modifié) Bonjour zatous, Avec l'évolution de mon pilotage, j'ai remarqué que mes straps batterie ne tenaient plus le coup quand je me prends un choc un peu plus costaud. Avez vous des références pour des straps de qualité? Pour le moment, je vole avec ces strap. Mais ils cassent facilement Modifié (le) Mars 28, 2017 par Yves913
Motard Geek Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Je vole avec 2 straps Drone FPV Racer depuis pas mal de temps maintenant. J'ai déjà arraché l'ImpulseRC et un Eachine à @DaD De plus mes LiPo sont scratchées sur le châssis.
Thib'z FPV Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Ceux avec la bande adhésive molle? C'est bien ça ?
DaD Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 celle ci http://www.made4race.fr/fr/strap-velcro/515-made4race-strap-velco-avec-bande-antiderapante.html
Iwamikika Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 En tout cas je déconseille les fpv4drone. Mes 3 straps on pété. Comme sur le pirat y'à 2 emplacements et qu'il font 16mm de large je me suis dit que c'était niquel. Je les ai reprisé et ils ont recassé. Parfois en 3 morceau Je me suis transformer en couturière et je me suis fabriquer les miens (une idée de tuto potentielle ^^)
DaD Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 il y a 55 minutes, Iwamikika a dit : Je me suis transformer en couturière et je me suis fabriquer les miens (une idée de tuto potentielle ^^) pour les gonzesse Nan j'déconne
Iwamikika Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 oula avec des stéréotypes comme ça tu vas rejoindre @GodsWarrior ^^
GodsWarrior Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Tu veux une carte de membre @DaD ?
Messages recommandés