lebress Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Bonjour, Je cherche à brancher et configurer mon Tramp Hv v2. J'ai un D4RII avec une Naze32 Full et une Taranis X9D+ et je voudrais pouvoir régler mon Tramp Hv via ma radiocommande. Si j'ai bien compris il faut que ma Naze32 soit sous Betaflight 3.1.x, que ma Taranis soit en 2.2.x, par contre concernant le branchement le l'ensemble c'est le trou noir, et je ne sais meme pas si l'ensemble du matos est compatible pour le faire. Merci d'avance. @+
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Si c'est bien un "Smart Port" pour la télémétrie sur le D4R (ce sur quoi j'ai un doute) y'a juste à le brancher sur un Tx de ta carte de vol et configurer ce dernier en Smart Port Pour la Taranis te faut le script qui va bien : https://github.com/betaflight/betaflight-tx-lua-scripts/releases
lebress Posté(e) Mars 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 (modifié) Merci pour vos réponses, mais pour le branchement du tramp hv sur la naze32 ça se passe comment et exactement ou ? Modifié (le) Mars 29, 2017 par lebress
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Il y a 9 heures, Iwamikika a dit : C'est bien smart port le d4r2. Sur FB, sur le post sur Kiss 1.2 on nous dit que non EDIT : d'après les specs officielles c'est bien du Digital Stream.
Iwamikika Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Je l'ai configuré en smartport le mien et ça marcheEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1
lebress Posté(e) Mars 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Bonjour @Iwamikika, comme tu as un D4RII peux tu m'en dire plus sur la configuration et le branchement de mon Tramp sur ma Naze32 ? Merci d'avance
Iwamikika Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Euh je veut bien mais comment le fait que j'ai un D4RII va m'aider à t'expliquer comment brancher un tramp sur une naze? Car du coup j'ai ni l'un ni l'autre
lebress Posté(e) Mars 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Désolé j'ai mal compris, alors dans ce cas laisse tomber.
Iwamikika Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Tu peut toujours poser ta question hein.
Messages recommandés