yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 13, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2016 Hello a votre avis vrai bonne affaire? C'est surtout le chassis qui me plait et la naz https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1018358261.htm?ca=12_s
DaD Posté(e) Septembre 13, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2016 Le montage est bien dégeu, mais comme tu le dit, la naze , le chassis et peut être les moteurs sont récupérable.... Essaye de voir quel version de NAZE c'est...
Motard Geek Posté(e) Septembre 13, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2016 C'est étrangement pas cher, y'a pas la référence des moteurs ni des ESC qui de toute façon sont sous dimensionnés, ça sent le truc pas sain ou alors récupéré dans un arbre
yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 13, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13, 2016 C'est clair que le montage est degueu, surtout comment est poser la naz32 Apres je comptais mettre les esc que j'ai actuellement et fpv. J'attend la reponse du vendeur
Réré Posté(e) Septembre 13, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2016 J'ai un doute mais pour moi le châssis ressemble trop à un clone nan ? La naze ne ressemble pas à une rev6 les pins a gauche n'ont pas la même position de ce que j'arrive à voir sur les photos. Je trouve ça chère pour un naze + un châssis d'exploitable. Autant acheter ça comme contrôleur de vol : http://www.drone-fpv-racer.com/686-controleur-de-vol-skyline-f3-acro-de-emax.html
Motard Geek Posté(e) Septembre 13, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2016 Je viens de mater sur PC, c'est vrai que ça fait un peu manouche tout ça. Je comprends mieux le tarif. Sérieux c'est quoi cette connerie de pas mettre les fils moteurs dans l'axe des bras ?! La FC sur boulons et écrous métal, la filasse enroulée sur les entretoises non sérieux ça sent pas le truc qui vole propre
Réré Posté(e) Septembre 13, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2016 Pire manouche est trop chère pour ce que c'est ! autant acheter un clone de frame.
yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 j'ai trouver ça comme controleur c'est pas encore sortie apparament https://www.helicomicro.com/en/emax-femto-micro-f3-flight-controller/
yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 J'ai reçu des photos. Esc no name Apparemment il y a un pb moteur aléatoire. Il me dis que c'est les soudure mais j'y crois pas trop. J'ai d'autre photos. J'arrive pas à savoir s'il c'est une copie chinoise Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 Par contre laisse tomber le montage... Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Septembre 14, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 Moi je serais toi, je laisserais tomber. Si t'as pas le budget, upgrade ton drone actuel petit à petit. Un mois les moteurs, le suivant les esc, etc... Y'a des emax à 14€ sur banggood.com par exemple. Le retour sur cette marque n'est pas miteuse surtout les rs2204. Avec ça, déjà tu verras un gros changement. La FC ou les esc pourrait être la suite. A toi de juger ce qui est le moins performant sur ton drone actuel. Avant la fin de l'année, tu auras probablement une machine de meilleur qualité qu'en essayant de repartir d'un drone manouche.
yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 Ouais, je commence à douté un peu, il y a trop de boulot dessus. En plus la naz c'est une rev5. Je vais quand même faire une offre mais à un prix dérisoire on verra bien Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 (modifié) bon j'ai laché l'affaire effectivement bloquer à 50e merci pour les avis Modifié (le) Septembre 14, 2016 par yoda_qui_vole
DaD Posté(e) Septembre 15, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2016 regarde sur coin coin fpv, y'a des trucs pas trop cher parfois : https://www.facebook.com/groups/571655186331296/
Messages recommandés