Maxence Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Salut je m appelle maxence j ai 16 ans et j ai toujours aimé les drones . J ai commencer avec un husban et apres j ai enchaine sur d autres petits drones. J ai economiser pendant beaucoup de temps pour m acheter un armattan scx200 avec 4 moteurs luminieurs ,esc, carte de vol, radio ... Et la je suis accro. J ai eu des petits problemes de programmation du drone mais sur le forum on m a vachement aidé
Bjorns Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Bienvenue jolie bête le scx200 sera sûrement mon prochain châssis:) hésite pas si tu as d'autres questions Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
PIdRATE Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Salut maxence, et bienvenue à toi... Et oui, comme tu dis, le FPV rend acro !! [emoji6]
Francis Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Il y a 2 heures, PIdRATE a dit : Et oui, comme tu dis, le FPV rend acro !! Le FPV c'est plus sympa en acro ! 1
Thib'z FPV Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Bienvenue, j'ai moi aussi commencé sur un hubsan !
Dracuula Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Bienvenue à toi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Thib'z FPV Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 Tu es vers quelle coin de la France ?
Messages recommandés