Lolo77 Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Bonjour a tous,en changeant les helices de mon wizard,le pas de vis d'un des moteur c est casse!kelkun a une astuce car racheter un moteur ca me saoule,il a vole 2 fois!merci de vos reponses
Bjorns Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Il m'est arrivé la même chose j'ai pas trouvé de solution... J'ai du racheter un moteur... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Lolo77 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Ah bah j'suis degouter...merci de ta reponse bjorns
Bjorns Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Tu peux essayé de changer la cloche seulement Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Bjorns Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Je connais pas ce moteur en particulier mais normalement tu doit pouvoir le démonter et changer la parti haute (la cloche) ça peu être rentable si tu as déjà un autre moteur mort pour faire un moteur fonctionnel avec 2 mort mEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Lolo77 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Je vais voir,la tu deja fait?La cloche,il faut la soude?
Bjorns Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Non ça ce demonte sous le moteur sur l'axe tu as une goupille à enlever ensuite fait tirer fort pour enlever la cloche. J'ai déjà démonter mes moteur pour les nettoyer jamais pour changer la cloche Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Lolo77 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Je vais voir , mais sinon g commande un moteur sur bangood 8 euros,merci pour ton conseille!
Preto Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Clair en plus je viens de franchir le pas en en achetant un..
Messages recommandés