ummacrash Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Salut je cherche un gentil forumer chez qui je pourrais me faire livrer et réexpédier a mes frais du matos vers la Guadeloupe a l'occase ou pour me dépanner, je vole sur une seule batterie depuis 3 semaines c est frustrant c'est comme faire les prélims sans suite !!!, quand j'essaye de commander en métropole les frais de ports des sites me reviennent aux alentours de 20/25euros pour une batterie livrée ça me calme un peu si une âme charitable qui aime le bon rhum passe par la
Dracuula Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Tu as essayé de commander c'est lipos la ? et elle fonctionne bien pour le moment lol Pour 5 lipos tu en as pour 25,25€/pfin http://www.hobbygaga.com/fr-infinity-1500mah-14-8v-90c-4s1p-race-spec-lipo-battery-for-racer-drone-p273924.htm
Bjorns Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Pourquoi tu commande pas c'est lipo http://www.banggood.com/fr/Infinity-1300mah-14_8V-90C-4S1P-Race-Spec-Lipo-Battery-p-1099104.html?rmmds=search je ne sais pas ce quel donne. Je crois @Motard Geek et @DaD on en acheté. Sur Bangood les Frais de port sont gratuit
DaD Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Il me semble qu'il les ont également en 1500, non?
ummacrash Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Merci pour le lien je viens d'en commander deux en 1500 sur banggood ,je verrais ce que ça donne la lipo au graphène
Tafé974 Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 Comment vous avez fait pour qu il accepte de vous envoyer des Lipo dans les DOM Tom ?
JBF Posté(e) Avril 28, 2018 Signaler Posté(e) Avril 28, 2018 Salut ! Dans les DOM TOM c’est pas possible... perso je les fais venir d’amerique par un ami à mon père qui fait souvent le trajet, il les prends avec lui
Messages recommandés