titart Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Bonjour les copains, Je m'appel Thomas et j'ai 22 ans. je suis de Normandie et j'habite Rouen, et je suis encore dans mes études développement informatique. J'ai acquis un petit drone bien sympa a mon anniversaire et je ne m'en sépare plus, c'est le husban x4 H107C, je m'éclate avec. D'ailleurs je conseille énormément les gens qui veulent débuter le drone et voir s'ils aiment bien cette pratique avec ce genre de modèle low cost mais fiable. La personne m'ayant offert ce beau petit jouer et tomber dedans aussi et on attend d'avoir un minimum d'économie pour ce faire un projet montage de drone racing fpv. Le setup est déjà plus ou moins fait, reste plus qu'à acheter les pièce et d'attendre de les recevoir. J'espère bien m'amuser à partager mon expérience avec vous et pourquoi pas un jour ce rencontré lors d'événements. Ravis de vous connaître et à très bientôt ps: Je fais partie de la génération qui ne sont pas pote avec l’orthographe, soyer indulgent
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Bienvenu Si l'orthographe n'est pas ta pote n'hésite pas à copiner avec le correcteur
DaD Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 il y a 44 minutes, titart a dit : ps: Je fais partie de la génération qui ne sont pas pote avec l’orthographe, soyer indulgent C'est pas une question de génération, je fais partis des vieux, ici (et parfois ailleurs ) et j'ai du mal aussi Bienvenue à toi, en tout cas.
titart Posté(e) Avril 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Merci de votre accueil et je partagerais mon setup pour avoir vos avis
Messages recommandés