ced30 Posté(e) Juillet 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2020 bonjour à tous . je viens de refaire ma taranis x9d + à neuf .. dernier opentx. dernier bootloader.. tout fonctionne télémétrie ok .. j'installe le dernier bf lua script. Après l'avoir lancé avec tools, il fonctionne mais pas moyen d'y avoir accès rapide par PAGE. quelqu' un aurait-il eu ce problème ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2020 Salut, Je déplace ton topic au bon endroit. J'ai jamais rencontré ce problème, faudrait que je mette à jour ma X9D pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) Juillet 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2020 merci pour ta reponce . je suis toutes tes vidéos et je suis flatté. le pire c'est que depuis outils celà fonctionne. mais "page" .. Bein non . ce qui rend le script beaucoup moins sympa merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 En effet, c'est pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés