tooney05 Posté(e) Juillet 5, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2020 Bonsoir!! Je bute sur deux points!: Le premier, je n'ai pas l'altitude sur mon osd, j'ai "ALT -". Comment faut il l'activer, je ne trouve pas. J'ai un problème avec le RSSI. Si j'active le RSSI analogique dans configuration, j'ai une valeur qui oscille entre 8 et 9! J'ai essayé autrement en suivant tuto, mais il ne fonctionne pas! J'ai aussi un problème avec mon GPS mais c'est de ma faute... je l'ai connecté au slot VCC qui correspond a du 12v... je crois qu'il a pas aimé!! il a fumé au premier branchement de la lipo... Je l'ai replacé sur un plot 5v mais in ne s'allume pas... Quand ça fume c'est forcement mort? Quelqu'un pour me donner un coup de pouce? Merci
Next57 Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2020 Alors j'avais aussi testé cette technique mais qui ne fonctionnait pas sur Emuflight. J'ai suivi ce tuto avec les réglages pour l'affichage notamment en pourcentage et valeur à rentrer dans la radio... c'est peut-être ici que tu t'es trompé...
tooney05 Posté(e) Juillet 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2020 Bsr, Desolé j,etais absent quelque jours. Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec 1 voie, mais j,ai une radio qui ne permet pas beaucoup de réglages, une flysky I6x... Et pour mon altitude? cdlt
Messages recommandés