Mistalox Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2020 Bonjour , Mes EV200D connaissent leur 1er souci. Aurais-je fait une erreur ? Je venais de recevoir mes 2 nouvelles antennes de la fabrique circulaire, la LX-lr pro et pantalobe. je l'ai ai placé une à gauche et l'autre à droite avec 2 patch (foxeer et spiroNet) J'ai fait un ticket chez Banggood , j'attends des news mais j'aurais voulu savoir si j'étais en cause avec les nouvelles antennes. Purée , je vais pas tenir plusieurs jour sans voler ! Merci d'avance pour votre retour Lox
Next57 Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2020 Bah non, tu peux même utiliser seulement deux antennes d'un côté ça ne pose pas de souci... ça doit venir d'autre chose... 1
Mistalox Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2020 J'ai trouvé une solution d'attente, powerbank et USB . Ouf ma vie n'est pas fichue
Mistalox Posté(e) Juillet 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2020 Bonjour, Pour le suivi : Banggodd m'a demandé un vidéo en montrant le souci, j'avais déjà fait des photos. Quand j'ai voulu faire la vidéo, ça refonctionnait normalement .... Du coup, je ne fais rien, mais je n'ai plus vraiment confiance au matos....
Messages recommandés