Dracuula Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Je trouve l'image vraiment superbe et les effets du drone par rapport au skieurs vraiment très sympa. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2
Thib'z FPV Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Il y a une des dernières vidéo de BanniUk dans le même style avec une voiture sur un circuit. 1
PIdRATE Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Il y a une des dernières vidéo de BanniUk dans le même style avec une voiture sur un circuit.C'était avec une lambo, il y'a 1ou 2 semaines...et la c'est toujours lui qui pilote...[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Elle claque grave cette vidéo... Et c'est aussi BanniUK aux commandes EDIT : grillé par @PIdRATE ^^ 1
titart Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Les prises de vue sont juste incroyable. Belle vidéo qui fait rêver
PIdRATE Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 EDIT : grillé par @PIdRATE ^^C'est juste dans la description...et à la fin de la vidéo.. [emoji6]
shifty73 Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 yep et les GAP sont juste shaper de ouf un pure plaise de rider des des trucs pareils .....
Thib'z FPV Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 La je parles de celle avec la McLaren dispo sur sa chaîne perso. Je sais pas si on parle de la meme
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Si si celle sur sa chaîne est top aussi
Francis Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Il y a 6 heures, PIdRATE a dit : C'était avec une lambo, il y'a 1ou 2 semaines... Vous devez confondre avec JohnnyFPV. 1
Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 En effet, Banni c'est une Mclaren 1
Iwamikika Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 La dernière de steele. J'aime beaucoup même si steele est peut-être un peut trop "acrobatique" pour bien réussir à tout suivre pour le coup 1
PIdRATE Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 Je viens de la voir, et je pensais exactement comme toi@Iwamikika...mais je pense qu'on va en voir de plus en plus...
Motard Geek Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Posté(e) Avril 7, 2017 Yes c'est à la mode ^^ Heureusement que le motard portait un casque quand même 2
fredspank Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 celle avec les skieurs je suis tres fan (les dji phantom et autre maverick n'ont cas bien ce tenir ) celle avec la p1 un peu moins
BoB Posté(e) Juin 19, 2017 Signaler Posté(e) Juin 19, 2017 Le 05/04/2017 at 06:50, Thib'z FPV a dit : Il y a une des dernières vidéo de BanniUk dans le même style avec une voiture sur un circuit. Tommy (Ummagawd) a aussi fait un essai avec des voitures pour RotorRiot (je crois)... Des pilotes de voiture l'avaient invité pour voir ce qu'il pouvait caler comme images, apparemment ils ont trop kiffé mais on attend toujours la suite Et je retrouve plus la vidéo. Mais je trouve celle du ski encore plus ouf, je me demande pourquoi on utilise pas plus souvent (voir tout le temps) des quads racer pour des évenements sportifs !
Motard Geek Posté(e) Juin 20, 2017 Signaler Posté(e) Juin 20, 2017 Ça manque probablement de pilotes et d'autonomie pour les quads
Messages recommandés