Motard Geek Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Wai c'est carrément impressionnant mais c'est de la race et le régime moteur témoigne de l'envie de bombarder 1
Réré Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Super propre même !! j'adore le spot c'est ou ?? need !
Francis Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 C'est à se demande pourquoi les insectes volant ne font pas des courses de ce type 1
titart Posté(e) Avril 5, 2017 Signaler Posté(e) Avril 5, 2017 Il y a vraiment du niveau plus qu'a s’entraîner pour avoir le même
Dracuula Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 Ça va super vite !!! Par contre les gates ressemble à des goal de foot. Sympa Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
PIdRATE Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 @Dracuula, c'en est des cage de foot, ils ont enlevé les filet...pr contre c'est pas haut...mais c'est un bon entraînement justement !! Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Posté(e) Avril 7, 2017 @Dracuula, c'en est des cage de foot, ils ont enlevé les filet...pr contre c'est pas haut...mais c'est un bon entraînement justement !! Envoyé de mon F8331 en utilisant TapatalkTu penses que c'est vraiment petit ? Déjà les grands j'ai dur lol, alors petit pas convaincu encore lolEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Posté(e) Avril 7, 2017 Pour en avoir vu en vrai c'est vraiment très petit, surtout pour un 5'
titart Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Posté(e) Avril 7, 2017 Il y en a certain qui on un problème avec la vitesse de leur drone 205km/h c'est
Motard Geek Posté(e) Avril 7, 2017 Signaler Posté(e) Avril 7, 2017 A l'époque où je voulais monter ma première conf Kiss on pouvait pas tourner la FC... Sinon j'aimais déjà beaucoup cette frame
fredspank Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Posté(e) Mai 8, 2017 Le 07/04/2017 at 11:04, titart a dit : Il y en a certain qui on un problème avec la vitesse de leur drone 205km/h c'est sa me parrait gros aussi mais le bruit à l'air bien réel
Messages recommandés