Paloisvolant Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 Bonjour à tous , voilà je n'arrive pas à flasher ma f3 sous bf 3.1.7 et je n'arrive carrément pas en la mettre en dfu je suis perdu
Iwamikika Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Posté(e) Avril 6, 2017 (modifié) tu a essayé ça? dit ceux que tu as tester sinon Modifié (le) Avril 6, 2017 par Iwamikika
Paloisvolant Posté(e) Avril 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2017 J'y suis arrivé grâce à Zadig je suis nul lol j'ai créé un topic pour rien désolé au modo
Paloisvolant Posté(e) Avril 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 Juste comme ça j'ai brancher mon xsr et pour avoir la télémétrie ou dois-je brancher mon smartport sur un tx du uart3 ou sur le plot rssi? Merci pour les reponce !
giovanni Posté(e) Avril 9, 2017 Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 Ah ces drivers , moi j'utilise ça :http://www.dronetrest.com/t/fix-any-stm32-dfu-drivers-issues-when-flashing-betaflight-cleanflight-firmware/3603Ça marche presque à tous les coups ;-) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés