myrock Posté(e) Avril 9, 2017 Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 Salut, je recherche un bon VTX autre que TRAMP de chez immernoob, j'ai besoin de vos retours d'expériences de produits que vous avez testé, merci !
DaD Posté(e) Avril 9, 2017 Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 Les FX sont ultra résistant. Foxer Tm25 switcher est très bien aussi. Sur ces deux, pas de possibilité de chnager les fréquences avec la radio ou l'OSD. Si c'est un element important le TBS le fait et est un bon VTX que tu as de quoi changer les fréquences comme ça.
myrock Posté(e) Avril 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 Yes c'était le changement de fréquence rapide qui m'intéressait le plus via le wand mais comme mes RFID ont cramé sans raison j'adore... et démonter le quad pour changer la fréquence c'est chiant ^^
DaD Posté(e) Avril 9, 2017 Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 suivant le reste de ton matos, un TBS pourrait être ce qu'il te faut.. T'as une Taranis ou un OSD compatible BF?
myrock Posté(e) Avril 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 ouep j'ai, bien que je ne sois pas fan de cette marque je vais tester...
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2017 Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 Si t'as juste cramé ton RFID tu peux toujours changer les fréquences via OSD ou Taranis. Sinon les FX sont biens mais en direct LiPo faut pas prendre le plus bas de gamme (ça filtre mal et pire ça grille). Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
myrock Posté(e) Avril 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 Ouais mais je me prépare à les changer, là c'est le RFID et demain se sera autre chose, je n'aime pas voler avec du matos à moitié en panne. En discutant avec d'autres pilotes je ne suis pas le seul, la RFID cramera tôt ou tard aussi bien les v1 que v2... J'ai acheté le wand pour rien...
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2017 Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 Si le Tramp crame pas c'est dommage de tout changer si t'as des solutions alternatives pour le régler
myrock Posté(e) Avril 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2017 les tramp partiront dans des quads pour de l'écolage et de l'initiation FPV
Messages recommandés