benboul Posté(e) Aout 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2020 Hello ! J'ai un problème avec mon pigtail d'antenne juste bcp trop long ... Savez-vous où je peux trouver des TPU d'antenne adaptables sur mon Source One V3 ? je trouve pas de pièce originale sur des sites comme DFR ou studiosport et plus envie de commander sur Banggood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2020 Salut, J'ai déplacé ton sujet au bon endroit Tu peux pas mettre le vTx dans l'autre sens ? EDIT : ta pigtail d'alim me parait bien grande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benboul Posté(e) Aout 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2020 Oui tout est trop grand dans ce build ahah Concernant mon VTX ça va être compliqué car je trouve la câble d'antenne bcp trop rigide pour le plier dans l'autre sens. J'ai peur de perdre en intensité de signal ou pire d'abimer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2020 Il te faut une pigtail plus long alors afin de pouvoir retourner le vTx et la plier sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés