MathieuF812 Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2020 Bonjour tout le monde. J'ai acheté un petit diatone Rabbit 249 d'occasion mais j'ai un petit problème. J'ai essayé de le bind à ma x9d plus ( rx xm plus fr sky) j'ai fais toute la manip classique sur la radio et le quad, mais le problème est que lorsque que je branche la lipo dessus en restant appuyé sur le bouton du rx, la led rouge reste fix ainsi que la led verte, alors que quand je branche la lipo sans rien faire la led rouge clignote normalement mais la verte reste éteinte comme si la manipulation était inversée. Ducou impossible de bind même en faisant de plusieurs façon. Donc vous avez des idées n'hésitez pas merci.
romumu72 Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2020 Bonjour.Essaye de mettre à jour ton rx avec la même version que l'émetteur, moi je suis sur la version 2.1.0 LBT sur ma radio ET tous mes rx
MathieuF812 Posté(e) Septembre 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 8, 2020 Salut, merci je vais essayer de faire ça sur le rx
Messages recommandés