Rox Posté(e) Avril 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Seb Roux, 39 ans et j'habite le département des Yvelines. Je vole depuis 1 ans avec un Vortex Umma , l'heure est venu pour moi de monter ma propre machine ...( ix5 FcKiss...) J'ai découvert il y a peu We Are FPV , le TOP Merci à vous pour ce super boulot. @ bientôt sur le forum Rox Modifié (le) Avril 17, 2017 par Rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Avril 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 Bienvenu Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 Bienvenue @Rox. Puisque tu es de region parisienne, on aura peut être l'occase de voler ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 Bienvenu ! il y a 4 minutes, DaD a dit : Puisque tu es de region parisienne, on aura peut être l'occase de voler ensemble Surtout qu'on vole parfois à V2 voire pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Avril 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés