therider44 Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Salut les fous du stick, J'ai dans l'optique que changer mon VTX par un diatonne SP3, mais plusieurs questions me viennent à l'esprit : Peut on désactiver l'OSB intégrées ? Car j'ai dejas Celui de ma bf3 ! J'ai deviné que l'on pouvez le configuré depuis avec un câble USB Est-il possible de changer la puissance d'émission et les fréquences depuis l'OSD de betaflight f3 ? Et avez vous eu des retours dessus ? Merci PS : j'ai trouvée aucune reponse sur le net, si j'ai mal cherché lynché et mettez le lien [emoji23] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 18, 2017 Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Le 18/04/2017 at 11:49, therider44 a dit : Peut on désactiver l'OSB intégrées ? Car j'ai dejas Celui de ma bf3 ! J'ai deviné que l'on pouvez le configuré depuis avec un câble USB Dérouler probablement oui, mais pas sur à 100% Le 18/04/2017 at 11:49, therider44 a dit : Est-il possible de changer la puissance d'émission et les fréquences depuis l'OSD de betaflight f3 ? Dérouler j'en doute fortement. Le 18/04/2017 at 11:49, therider44 a dit : Et avez vous eu des retours dessus ? Dérouler C'est ce que @Sebulba à sur son Diatone, je crois. ça avait l'air de bien marché...
therider44 Posté(e) Avril 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2017 Merci, ça m'avance dejas un peu [emoji6]Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés