POp's Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Bonjour à tous! J'ai un tout nouveau kwad 6 pouces, et j'y connais encore pas grand chose en PID, je me demandais si vous auriez quelques conseils ? Je vous mets un petit vol test en vidéo avec le air unit ci dessous. J'ai l'impression que le pitch et le roll se comportent bien, par contre il y a + d’oscillations sur le yaw. Et autre truc étrange, quand je pousse les gaz et que je relache, j'observe des oscillations du drone (je le fais plusieurs fois dans la video). Est ce qu'il faut que je modifie les valeurs de I, qui "lock" + ou - la trajectoire du drone si j'ai bien compris? Pour le yaw, est ce que c'est le P que je dois toucher ? Il y a la valeur F (feedback je crois) aussi dont je n'ai jamais entendu parler et ne connais pas son utilité. Merci d'avance pour tout conseil :) https://www.youtube.com/watch?v=GzWwXW8yfWc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozarm Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Salut, Dom avait fait un live sur les 6 Pouces, tu peux commencer par regarder ca, c'est instructif et le retour d'Xp de Dom vaut le coup. Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POp's Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Oh, merci beaucoup je regarde ça de ce pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés