Ben-J Posté(e) Avril 20, 2017 Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 Bonjour, j'ai besoin/envie de filmer avec mon x220 et il me faut donc un support de caméra tilté, genre ça : Il y en a un sur banggood à 3 euros mais out of stock depuis des semaines, et je n'en trouve pas sur d'autres sites... Il y a donc cet exemplaire sur thingverse à imprimer en 3D mais je n'arrive pas à trouver de prestataire correct, dernier devis de 25 pour l'impression sur sculpteo. Savez-vous où je peux m'en procurer un ou où est-ce que je peux faire imprimer ça ? Merci !
DaD Posté(e) Avril 20, 2017 Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 t'as essayé ça ? https://www.lesimprimantes3d.fr/faire-imprimer-en-3d/
Ben-J Posté(e) Avril 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 (modifié) J'ai essayé boulanger et sculpteo. Je peux tenter celui-ci, merci. Question subsidiaire? Quel type d'impression est le mieux pour ce genre de chose? Basse qualité? Modifié (le) Avril 20, 2017 par Ben-J
Motard Geek Posté(e) Avril 20, 2017 Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 T'es où en IDF ? il y a 4 minutes, Ben-J a dit : Je peux tenter celui-ci, merci. J'ai mis ça en place avec mon équipe LesImprimantes3D.fr, ça marche bien mais c'est pas donné...
Ben-J Posté(e) Avril 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 Bon ça marche pas du tout, impossible d'ajouter mon fichier stl
Ben-J Posté(e) Avril 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : T'es où en IDF ? J'avais pas vu, je suis sur Villejuif et je travaille à Paris. J'ai reporté mes bugs à freelabster leur truc est totalement en vrille...
Motard Geek Posté(e) Avril 20, 2017 Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 Tu me files ton STL, j'ai un contact direct chez Freelabster... Si tu peux bouger dans le 91 je te l'imprime en souple
Ben-J Posté(e) Avril 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 Oui je peux bouger je suis en contact avec le sav freelabster, j'ai trouvé des erreurs dans leur javascript je te tiens au courant, merci !
Messages recommandés