anta377 Posté(e) Octobre 11, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2020 Enfin une éclaircie pour vous présenter mes 2 BNF en HD montés par Fred Dauch, le VEGA FX Luxury HD 6S (orange) et le VEGA Gravity Luxury HD 6S (jaune), bravo Fred Dauch pour ces montages de grande qualité , c'est une TUERIE, la suite en vidéo... et je mettrais dans drone build. 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 12, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2020 Belle flotte ! Il y a 20 heures, anta377 a dit : et je mettrais dans drone build. Bonne idée
anta377 Posté(e) Octobre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 12, 2020 Belle flotte ! Bonne idée [emoji14] Mathieu je viens de mettre mon installation lunettes DJI comme tu me l’as demandé sur YouTube [emoji6] 1
Kam Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Salut, Jolie, c'est possible d'avoir ton feedback sur les deux machines ?
anta377 Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Salut, Jolie, c'est possible d'avoir ton feedback sur les deux machines ?Salut, un seul mot une tuerie, vols sains, puissance, enfin un feeling de vol topissimo, j’ai pas encore sorti de vidéos car j’ai pas le temps, mais sincèrement mes 2 meilleurs machines, avec mon apex sous kiss et mon astrox J5 sous Falco mais en analogique Voilà mon ressenti, le top quoi [emoji55]
Kam Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Merci pour ton retour, j'aime beaucoup les frames vega je vais m'en prendre une pour mon prochain build. Reste à savoir laquelle .. Tu as des critiques vis à vis de la gravity et de la FX?
anta377 Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 Merci pour ton retour, j'aime beaucoup les frames vega je vais m'en prendre une pour mon prochain build. Reste à savoir laquelle .. Tu as des critiques vis à vis de la gravity et de la FX?Le Gravity est plus léger que le FX (plus adapté au cinématique) le Gravity est plus polyvalent, les 2 sont top, a toi de voir ton utilisation [emoji6]https://www.dauch.fr/
Messages recommandés