lenny-droneur Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 bonjour tout le monde: j'ai un soucie, j'ai eu un nouveaux drone, c'est un wizard x220 arf et je vien d'installer mon recepteur mais le drone ne veux pas decoller pourquoi ???
DaD Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 C'est vague comme question, on va avoir du mal à t'aider. As tu suivi nos tuto pour le réglage du RX, des modes (pour l'armement)? PS : évite le cross posting, stp. J'ai supprimé l'autre post.
lenny-droneur Posté(e) Avril 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 la quel? (sur betaflight)
DaD Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 Oui. Mais c'est le même problème principe sur cf. Pareil pour les modes
lenny-droneur Posté(e) Avril 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 alors je reprend depuis le début pour être plus clair. j'ai reçu mon drone wizard arf et j'ai installé mon récepteur "FlySky 6ch de 2.4g fs-ia6b sortie récepteur ppm avec port ibus" ensuite j'ai voulu le faire voler. j'ai donc allumer la radio "FlySky fs-i6 2.4G" et ensuite mon drone mais il n'y avait aucune réponse quand j'ai voulu le faire décoller Est ce que j'ai fais des erreurs dans ces simple étapes ? merci des conseils que vous voudrez m'apporter
Ben-J Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 Perso j'ai pas réussi la config en ppm j'ai du le passé direct en sbus. Je suppose que ta radio n'est pas reconnue dans betaflight ?
DaD Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 Tu ne fais pas d'erreur à proprement parler, mais il ne suffit pas de brancher le RX pour que ça fonctionne. Faut paramétrer betaflight. Regarde la vidéo dont je t'ai parlé, tout y est expliqué.
lenny-droneur Posté(e) Avril 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2017 D'accord j'essaye ce soir et je vous dirais le résultat
rottelman Posté(e) Avril 24, 2017 Signaler Posté(e) Avril 24, 2017 hello, faut deja binder le recepteur avec la télécommande Donc être en mode AFHDS2A sur la TC (qui n'est pas actif par défaut) - system, rx setup , AFHDS 2A mettre a ON, puis cancel jusqu'a entendre le bip. Apres j'ai pas compris sortie PPM port IBUS, le port PPM est celui tout à droite à la verticale. LE port SBUS est celui a l'horizontale (au dessus des autres pin) Une fois que cela est fait, dans BF, dans receiver , quad alimenté (sans hélices ! ) et TC allumée, tu dois voir les barres bouger. Il va falloir qui tu ajuste les endpoints et les subtrim sur la TC
lenny-droneur Posté(e) Avril 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2017 Je l'ai déjà binder alors il reste plus que la configuration sur bf Ok merci pour tout vos conseil
Preto Posté(e) Avril 24, 2017 Signaler Posté(e) Avril 24, 2017 Il y a des videos sur youtube sur le setup du wizard et beaucoup on un passage sur la connevtion du recepteur en ibus avec la conf sur beta
Messages recommandés