Widzii Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2017 Salut à tous, Moi c'est Jérémy, j'ai 21 ans et j'habite en haute Normandie. (difficile de voler avec le vent ! ^^) Je possède deux machines, une 250 avec un frame Emax Nighthawk et la je suis entrain de monter un 130mm pour le fun ! J'attend quelques pièces et je mettrai des photos dans la bonne rubrique ! Voili voilou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2017 Bienvenue jérémy...[emoji6] et bon montage !! Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2017 Welcome ! il y a 35 minutes, Widzii a dit : je suis entrain de monter un 130mm pour le fun J'ai terminé le mien y'a peu et c'est vraiment fun comme quad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2017 Salut et bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widzii Posté(e) Mai 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Merci à tous, Je verrai quand il sera fini de monter mais je pense que ça va être sympa le 130 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés