Lulla Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Bonjour, Je m'appelle Lullaby, j'ai 14 ans (bientôt 15) et je suis en Haute Normandie. Cela fait environ 2 ans que je pratique le FPV. Je vole avec mon père (qui ne va pas tarder à s'inscrire aussi sur le forum). J'ai participé à la course FPVrace28 2016 avec mon punish'air et j'ai fini... 64ème ! Mais je garde un super souvenir de ce week-end. J'adore construire mes machines : deux tricopters fait maison en impression 3d et en bambou, et actuellement, un mini quad format 130mm en impression 3d. Voilà ! Et sinon, vos tutos et vos tests sont super ! Bon vol ! 1
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Bienvenue à toi parmi nous, n'hésite pas à mettre des photos
DaD Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 salut @Lulla, ça fait plaisir d’accueillir des membres un peu plus jeune et passionnés... Bienvenue!
Lulla Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Merci a vous deux ! Voici quelques photos : Le Punish'air : Les deux tricopters : Le petit dernier : Et voici le lien youtube du mini quad : https://www.youtube.com/watch?v=1bLbCAu7mdY J'ai refais quelques lipo avec, il vole encore mieux !
PIdRATE Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Salut lilaby, et bienvenue...[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2017 Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 Encore quelques années et je pourrais également m'éclater avec mon fils (j'espère) et pourquoi pas ma fille Bienvenu à toi et persévérance, peut-être qu'un jour on te verra sur le podium
Messages recommandés