yoda_qui_vole Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Hello je vais faire une grosse commande de batterie. 4s et 5s Du coup j'ai vu que vous aviez prix des infinity graphen. Sur hobby gaga il y a 2 ref et j'ai un peux du mal a comprendre un truc Infinity 1300mAh 85C 4S1P RACE SPEC 15.2V Batterie LiPo Pour FPV Racing EUR €18,81 Infinity Batterie LiPo Avec La Technique Graphène 1300mah 14.8V 90C 4S1P Race Spec Pour Racing Drone EUR €17,55 Pourquoi le 15.2V ? et pas 14.8? Comment ce fait il qu'une 85c coute plus cher q'une 90c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 LiHV (4.35V max par cellule, faut un chargeur compatible) VS pas HV (4.20V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 ok merci du coup livh, il te faut le chargeur qui vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Oui, faut un chargeur compatible (mais tu peux charger à la tension classique au pire) et surtout ne pas charger les LiHV avec des non HV. Sur le papier on gagne en patate et en autonomie... J'ai des LiHV sur mon Bumper qui marchent très bien mais pas plus d'autonomie que mes 3S 500mAh classiques (mais j'ai pas fait attention à combien les charge mon B6 Mini, je crois qu'il faut le mettre à jour ). Niveau patate c'est pas comparable car pas le même taux de décharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 C'est bien ce qui me semblait : http://www.skyrc.com/index.php?route=news/content&news_id=185 Faut que je vois si mon chargeur a besoin d'être updaté pour profiter au mieux de mes LiHV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Honnêtement vu que c'est une commande grouper et que les autres non pas de chargeur livh, mon choix est fait.... Par contre mes 2 chargeurs sont compatibles. Peux être un peux plus tard, sur du 5s,mais j'ai pas encore trouver de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 il y a 3 minutes, yoda_qui_vole a dit : Honnêtement vu que c'est une commande grouper Tu aurais dû grouper sur le forum y'a ptêtre des intéressé il y a 4 minutes, yoda_qui_vole a dit : Peux être un peux plus tard, sur du 5s,mais j'ai pas encore trouver de batterie. J'ai pris des Tattu et Vcanz en 5S 1300 et 1350mAh (c'est déjà lourd). Les Adrenaline semblent pas mal également mais introuvables en livraison à prix raisonnable... Pour revenir au HiV faudrait regarder feedback et tests s'il y a. Perso j'ai pris ça car pas le choix pour mes 3S 500 mAh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Tu aurais dû grouper sur le forum y'a ptêtre des intéressé non, 18 batteries ça commence a faire cher niveau trésorerie (+de 300e), je suis au chômage now Je connais le 5s, déjà voler avec . Au delà de la puissance, c'est le temps de vol qui m'as plus. c'est juste qu'il faut beaucoup d'espace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 il y a 8 minutes, yoda_qui_vole a dit : Je connais le 5s, déjà voler avec Je sais pas moi, tu dis ne pas avoir trouvé de batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 il n'y a que 3-4 référence en 5s qui sont compatible avec des racers. je trouve ça trop peux. J'aime bien avoir plus de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Mai 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2017 (modifié) bon j'ai fait la commande sur hobbygaga le 01/05/2017 elle est payer, j'ai été débiter L'état de commande:En cours Total de la commande: Date de commande:lundi 1 mai 2017 Suivi de commande Date de traitement Information de traitement 2017-05-01 10:50:24 La commande est achevée 2017-05-01 10:56:18 Le payement est achevé! mais ça pas bouger depuis 1 semaine. Pas d'envoi. j'ai essayer de les contacter par leur système de ticket mais pas de réponse. C'est long a être envoyer de chez eux? C'est normal ce délais? est ce quil y a un autre moyen de les joindres? Modifié (le) Mai 8, 2017 par yoda_qui_vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Mai 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2017 je viens d'avoir une réponse a l'instant. J'ai épuiser leurs stocks. le colis part demain . Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2017 Le 28/4/2017 at 15:25, Motard Geek a dit : C'est bien ce qui me semblait : http://www.skyrc.com/index.php?route=news/content&news_id=185 Faut que je vois si mon chargeur a besoin d'être updaté pour profiter au mieux de mes LiHV Désolé de pourrir le post, mais j'ai un MaxxTrax 680 AC+ En vérifiant sur le web, je ne trouve pas de site de la marque ni de firmware. En réalité mon chargeur semble être un Imax B6AC rebadgé.@Motard Geek est-ce que tu pense que je peux tenter la mise à jour que tu as mis en lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2017 Ça se tente, je vais surement le faire à l'occasion également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2017 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Ça se tente, je vais surement le faire à l'occasion également Il va falloir que je regarde ce qu'il faut pour le connecter à l'ordi car à priori la connexion se fait via la prise du capteur de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2017 @Motard Geek Je crois que certains ont eu des problèmes en faisant la MAJ vers 1.13 du coup ils ont sorti une v1.14 pour pouvoir calibrer les tensions mais il faut une 6S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2017 Il y a 8 heures, Francis a dit : Il va falloir que je regarde ce qu'il faut pour le connecter à l'ordi car à priori la connexion se fait via la prise du capteur de température. Ça n'a pas l'air simple en fait Il y a 5 heures, Francis a dit : il faut une 6S Ça fait cher la manip... Va falloir recycler des vieilles 3S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés