yoda_qui_vole Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Hello Je suis en train de changer mon setup pour le fpv. Différent problèmes ce sont posés. Entre les glitch, les écrans noirs il y a eu de la casse. Du coup je suis passer sur un tramp v2 , changement d'antenne, isolation en tout genre, condo. Net améliorations mais c'est pas encore top, j'ai plus les écrans noir mais glitch persistant. Du coup je regarde du coté de la réception. Je bouge beaucoup la tête quand je vole ou j'ai la tête incliner vers le bas, ce qui est vraiment pas top pour la réception. En plus je suis de moins en moins fan de la réception sur le crane. Du coup j'ai commencer a regarder sur les récepteur externe. Diversity avec forte sensibilité. Et la on a pas trop le choix , il y a 6-7 référence qui ce batte en duel avec une sensibilité entre -90db/-94db. Après on part sur du clearview qui est a -106dbm. mais bon on est pas sur le même prix Apres de nombreuse heure sur le net je suis tombé sur ça: https://www.banggood.com/fr/Lantian-5_8G-40CH-Race-Band-Dual-Way-External-Receiver-Module-with-DVR-for-FPV-Racing-Drone-p-1061206.html?rmmds=search dvr intégré, -96dbm par contre le dvr a pas l'air de fonctionner. le flux rc groupe mais c'est un peux mort https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2807758-Review-Video-of-Lantian-5-8G-40CH-Race-Band-Diversity-RX-with-DVR-(VIDEO) vous en pensez quoi? j'arrive pas a me faire une idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Je crois que c'est une copie d'un autre récepteur donc j'avais lu des avis mais je ne le retrouve pas En tout cas je ne pense pas que ça vienne de ton émission. En ce qui me concerne mon Tramp V1 en direct LiPo sans condo fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Je trouve les station un poil chiante, même si ça peux apporter une meilleur qualité de réception... Depuis que je suis passé au fatshark l'idée est de voyager léger et pouvoir se poser partout facilement... A part cet avis non demandé , le récepteur à l'air pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2017 J'aurais toujours la possibilité de voler avec le récepteur des lunettes. Je ne l’enlève pas. C'est juste que j'ai un récepteur 8ch et pas raceband et c'est toujours compliqué de voler a plusieurs. Il n'est pas diversity et la sensibilité est a -90dbm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2017 Il y a 9 heures, yoda_qui_vole a dit : J'aurais toujours la possibilité de voler avec le récepteur des lunettes. Je ne l’enlève pas. Ah oui bien sûr... Bien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Mai 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2017 (modifié) bon finalement je n'ai pas plus prendre celui de bangoo, il etait plus en stock du coup je me suis rabattu sur un autre produit : quanum diversity a -96dbm qui est moins encombrant et plus leger https://hobbyking.com/fr_fr/5-8ghz-32ch-8-race-channels-diversity-vrx.html c'est fini les glitch un vrai bonheur Modifié (le) Mai 13, 2017 par yoda_qui_vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés