Dracuula Posté(e) Juillet 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2017 Merci pour l'info, je vais surveiller
Dracuula Posté(e) Aout 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Petit test de la runcam Split, ce là fonctionne nickel. L'image vidéo passe dans la pdb et ressort vers le vtx mais sans les informations de l'OSD Par contre, l'OSD de la pdb Matek ne s'affiche pas, un comble en sachant que j'en suis à ma 4eme sur mon autre châssis... Et il semblerait que j'ai vraiment la poisse avec cette pdb..
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Ah c'est donc pour ça que tu t'emmerdes avec le module Wi-Fi de la Split C'est aussi pour ça que j'aime pas les OSD. Ca fait toujours un truc de plus en coupure susceptible de foutre la merde...
Dracuula Posté(e) Aout 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 C'est surtout que cela me permet de connaître ma consommation... La seule merde que j'ai, c'est l'OSD qui ne s'affiche pas. Vivement que kiss sorte leurs nouveaux esc... En tout cas je viens de peser la bête, elle est pas légère, mais j'ai l'impression que cela va être un gros monstre en vol lol Poid sans Lipo : 432gPoid avec Lipo : 622g
Motard Geek Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 622 sans cam HD heureusement que t'as une Split ! Il pèse combien nu ton châssis déjà ? Un truc si petit j'aurais pas donné une build si lourde
Dracuula Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 Je sais plus, mais si j'avais une PDB /fc/OSD inclus j'aurais gagné du poids
Messages recommandés