Pierrefpv Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 Bien la bonne journée et bon Noël à tous avant de commencer. Alors. Mon problème est le suivant. Sur 2 drone (Green hornet et marck 4 (build)) mon rol est à l'envers et mon yaw et aussi à l'envers ( gauche vers la droite et droite vers la gauche) Je chercherais bien dans le menu de la tango si le problème était présent sur tous mes drone. Or ce n'est pas le cas. Pour mon green hornet il a fallu que j'en versé les axe dans la tango pour que ce soit Nikel. Mais bon pour l'osd c'est pas pratique... Si quelqu'un a une idée je suis toue ouïe,.
ender Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 j'ai récemmetn acheté une tango 2 et eu aussi roll et yaw inversés dans betaflight alors que j'etais en taer des deux côtés (suivi le tuto video de la chaine). j'ai juste inversé les voies dans la telco ...
Pierrefpv Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 Oui moi aussi j'ai fais ça mais le truc c'est que ça ne me le fait pas sur tous mes quad...
Messages recommandés