sebdesgoudes Posté(e) Décembre 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2020 Bonjour Voila mon problème Je viens de m'acheter uneachine novice 2 V2, il est prévu pour voler en 1S et en 2S, mais quand je le mets en 1S la radiocommande (FLYSKY FS I6) m'indique une batterie faible sur le Rx meme si la batterie est chargée à fond, puis après quelques secondes de vol il passe en mode alarme, si quelqu'un a une idée je suis preneur Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdesgoudes Posté(e) Décembre 31, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2020 ben j'ai fini par trouver sur la radiocommande Rx set up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85 Posté(e) Février 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2021 bonsoir sinon dans betaflight dans regarde si le voltage que lie ton drone est bon par rapport au réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés