zuco Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Salut ami pilotes, j'ai un gros soucis pour connecter ma SP racing F3 sur cleanflight. Quand j'appuie sur connecter sa charge puis sa me met " Serial port successfully closed "de suite...il y a un message qui apparaît en rouge mais il s'en va trop vite pour le lire... j'ai essayer de flasher ma FC mais il me dit "no response from the bootloader, progamming:failed"... Alors qu'avant la mise à jour 2.0.3 je n'avais aucun problème...est-ce à cause de la mise à jour ou c'est ma FC qui a rendu l'âme...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 t'as essayé de démarré en bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Mai 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 oui j'ai placé un câble sur "boot" mais rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 t'as bien DFU écrit là ou y'a le port com habituellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Mai 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 non ça me fait ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Quand tu démarre en boot loader, ça devrait mettre DFU en haut à droit. Si c'est pas le cas, c'est probablement une histoire de driver. essaye ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Pourtant d'après ce topic t'avais accès à CF en 2.0.3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Mai 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 avant la mise à jour aucun soucis, les problèmes ont commencé quand j'ai mis le logiciel à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 ça ressemble à des soucis de driver, quand même.... t'as essayé le soft d'immersionRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) Mai 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 non, ou je peu le trouver...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés