xx220ss Posté(e) Janvier 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2021 Salut à tous et bonne année 2021, alors g un souci car dans mon masque je vois plein de vvvvvvvvvv , g essayer avec une ôtée drone et tt va bien mais sur mon x220s rien a faire je comprend pas c pas la caméra car je l’ai changer et sa le fait toujours et pas le masque nom plus, les antennes sont en bonne état pourtant g brancher un autre vtx et sa le fait toujours. Avez vous déjà rencontré se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2021 Ca j'imagine : A mon avis suffit de renvoyer la police de l'OSD via BetaFlight PS : j'ai déplacé ton topic au bon endroit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Janvier 5, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2021 C sa, je te remercie je vais voir sa tt a l’heure ,encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Janvier 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5, 2021 Ca j'imagine : A mon avis suffit de renvoyer la police de l'OSD via BetaFlight [emoji6] PS : j'ai déplacé ton topic au bon endroit.+1Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés