xx220ss PostĂ©(e) Janvier 5, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 5, 2021 Salut Ă tous et bonne annĂ©e 2021, alors g un souci car dans mon masque je vois plein de vvvvvvvvvv , g essayer avec une ĂŽtĂ©e drone et tt va bien mais sur mon x220s rien a faire je comprend pas c pas la camĂ©ra car je lâai changer et sa le fait toujours et pas le masque nom plus, les antennes sont en bonne Ă©tat pourtant g brancher un autre vtx et sa le fait toujours. Avez vous dĂ©jĂ rencontrĂ© se problĂšme ?Â
Motard Geek Posté(e) Janvier 5, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2021 Ca j'imagine :  A mon avis suffit de renvoyer la police de l'OSD via BetaFlight  PS : j'ai déplacé ton topic au bon endroit. 1
xx220ss PostĂ©(e) Janvier 5, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 5, 2021 C sa, je te remercie je vais voir sa tt a lâheure ,encore merciÂ
Lexus Posté(e) Janvier 5, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2021 Ca j'imagine :  A mon avis suffit de renvoyer la police de l'OSD via BetaFlight [emoji6] PS : j'ai déplacé ton topic au bon endroit.+1Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés