Oliv7 Posté(e) Janvier 5, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Pour gagner un peu de place dans mon sac lors des balades et passer en crossfire je me vends ma taranis X-lite s. Elle est en excellent état, elle a à pile un an et j'ai assez peu volé avec, surtout utilisée sur le simulateur. Elle est fournie avec un jeu d'accus 18500 (1200mah) qui est utilisable avec les manchons standards et également avec un second jeu d'accus mais en 18650 (3500mah) à utiliser avec les manchons rallongés. Les protections des sticks sont présentes, j'ai juste oublié de les mettre sur la photo. Je joint également un récepteur frsky r-xsr qui n'est pas sur la photo puisqu'il est encore monté sur le drone. (avec deux antennes montées et 3 neuves de rechange) Il est assez récent également, acheté en mars 2020 et assez peu volé. 130 euros avec la livraison en colissimo. A votre disposition pour tout renseignement. Olivier Modifié (le) Février 11, 2021 par Oliv7
Alexxius Posté(e) Janvier 11, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2021 Bonsoir. Toujours en vente ta taranis X-lite s ? Merci.
Oliv7 Posté(e) Janvier 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2021 Bonsoir Alexxius, Oui elle est toujours dispo. A dispo pour toute question. Bonne soirée. Olivier PS, je vends aussi un frame si intéressé je peux faire un lot.
Oliv7 Posté(e) Janvier 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2021 C'est une Banggod de chez Catalyst en 6", j'ai mis une annonce également sur le forum. Cordialement,
Oliv7 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Remise en vente, l'acheteur initial s'est rétracté. Bon vol à tous.
Messages recommandés