Skyworz Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 Bonjour, petite question qui me titille, est-il possible de faire voler un drone avec des moteurs différents et/ou esc différents également ? Merci
DaD Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 Pas conseillé, mais faisable oui. Y'avait d’ailleurs quelque chose de prévu dans ce sens à la ferme FPV. Je crois qu'ils n'ont pas pu le faire à cause du temps.
Skyworz Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 Une course de "rat" ou "ratz" je crois ! Mais ça fait quoi ? desequilibre du drone ?
DaD Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 très franchement, je sais pas trop... J'imagine que la FC est très sollicité pour compenser tout ça
Motard Geek Posté(e) Mai 3, 2017 Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 J'ai déjà vu des mecs mettre des plus gros moteurs à l'arrière pour aller plus vite
Skyworz Posté(e) Mai 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2017 plus gros moteur a l'arrière mais du coup ceux de devant doivent plus compenser pour être stable . du coup quand t'es censé être "à plat" t'es penché vers l'avant ? Prise de tête en approche ^^
PIdRATE Posté(e) Mai 6, 2017 Signaler Posté(e) Mai 6, 2017 Y'a eu une vidéo, je sais plus si c'était Skitzo, ou un autre de la team rotor riot...[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
PIdRATE Posté(e) Mai 6, 2017 Signaler Posté(e) Mai 6, 2017 Il avait monté plusieurs moteurs différents, esc's différents... Et ça volait plutôt bien apparemment...[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
PIdRATE Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Je ne la retrouve pas...Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés