Oliv7 Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je suis passé en crossfire alors je me sépare de ce micro quad qui n'est plus compatible avec ma radio. C'est un 65S de chez BETAFPV, acheté en janvier 2020, n'a pas servi depuis plusieurs mois mais fonctionne nickel, livré avec quelques accessoires visibles sur la photo, 4 batteries 1S 300mah, un chargeur USB, quelques hélices de rechange et un outil pour les retirer. C'est une version FRSKY avec OSD. 45 euros fdp compris. Bon vol à tous. Olivier Modifié (le) Février 11, 2021 par Oliv7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv7 Posté(e) Janvier 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 PS : j'ai oublié, je laisse avec le 65s un petit récepteur vidéo eachine "RoTG01 Pro", j'ai bricolé un peu sortie de droite alors pas certain que les fiches s'y logent encore parfaitement mais l'usb fonctionne nickel. Je l'utilisais pour passer la vidéo du 65s sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés