gabin8106 Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2021 Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fait atterrir mon drone mais malheureusement dans la neige... Après plusieurs jours de séchage il ne démarre plus complètement. Le courant arrive j'ai l'impression partout, j'ai du signal sur ma radiocommande, j'ai du signal dans mon masque mais écran noir, aucune image, impossible de l'armer et quand je veux le connecter sur betaflight, il y a marqué erreur et impossible de le connecter... Je suspecte le contrôleur de vol d'avoir cramé ou quelque chose comme ca. Une idée d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance PS: Je vous ai mis la vidéo du drone quand je branche la lipo. IMG-1827.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2021 Tu peux changer la FC, d'après ta vidéo, elle ne démarre pas ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin8106 Posté(e) Janvier 21, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2021 Le 19/01/2021 at 20:33, Joelamoule a dit : Tu peux changer la FC, d'après ta vidéo, elle ne démarre pas ! Je vais faire ça, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés