Robotechnic Posté(e) Janvier 23, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2021 Salut a tous, J'aimerais savoir comment le super view fonctionne sur l'App GoPro, je n'ai pas l'option Ma GoPro est une session 4 Merci de votre aide
pierrot30 Posté(e) Janvier 23, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2021 (modifié) a champ de vision tu as quoi comme options a part large? oups je viens de voir, essaye de changer les images par seconde pour voir si cela change quelque chose Modifié (le) Janvier 23, 2021 par pierrot30
Robotechnic Posté(e) Janvier 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2021 (modifié) Rien justement quelque soit la résolution et le fps sauf en 720 ou j'ai aussi normal Modifié (le) Janvier 23, 2021 par Robotechnic
pierrot30 Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Il y a 5 heures, Robotechnic a dit : Rien justement quelque soit la résolution et le fps sauf en 720 ou j'ai aussi normal tiens voila la solution
Robotechnic Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Ok merci du coup j'ai fait avec la télécommande au lieu de l'application GoPro et truc étrange il y a plus d'options sur la télécommande que sur l'application GoPro notamment le protune qui empêche d'avoir le superview quand il est activé
Messages recommandés