oguzhankaral489 Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Bonjour les gars, j’ai beaucoup de questions sur l’unité aérienne du drone fpv de Parrot: - Pouvons-nous prendre l’unité aérienne d’un drone Anafi et le mettre sur un drone cinewhoop - Le SDK de l’unité aérienne est-il ouvert ? - S’agit-il d’un signal numérique ou analogique ? - S’il est numérique, le signal est-il crypté ? Sinon, puis-je le recevoir sur un autre casque (Oculus par exemple) ou sur un moniteur avec un récepteur numérique ? Merci les gars, il va m’aider beaucoup
Joelamoule Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 ici franchement on n'utilise pas ce genre de machine donc ca va etre dur de te renseigné ! 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Salut, Je déplace ce topic dans la rubrique prise de vue, bien que peu visitée faute de membres principalement orientés racer ^^
Joelamoule Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Voir même d'aller sur le site de parrot ils ont un forum où ils sauront répondre à tes questions. 1 1
Messages recommandés