Cassiopée Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2021 "bonjour, debute totalement en FPV , sujet peut etre deja traité mais je n'ai pas vu ... impossible de mettre à jour L' AIR UNIT lite avec DJI asssitant...à chaque fois l'update s'arrete à 95% avec le message " connection instable "... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2021 Salut, j'ai déplacé ton sujet au bon endroit J'imagine que tu parles du Caddx Vista Il ne chauffe pas trop ? T'as essayé en le ventilant ? Avec un autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée Posté(e) Janvier 29, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2021 Merci de ta réponse rapide oui Cadxx vista je vais essayer avec un ventilateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée Posté(e) Janvier 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2021 je confirme que le problème est bien la temperature....pas trouvé de ventilo ..mais au dessus d'un bac à glace ça a fonctionné... merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés