Rox Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 (modifié) Bonjour à tous, ce matin j'ai tenté d'augmenter le Min.Throttle à 1070 puis 1080 et rien ne change...une chose m'intrigue. La mélodie des esc n'est pas complète ! 51610570002__8DE7E7DE-CCE0-4312-99A8-F373EAE920B0.MOV la derniere note sonne quand j'arme les moteurs. Et les moteurs tremble toujours. je vais flascher à nouveau les esc Modifié (le) Mai 10, 2017 par Rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 On peut voir ta conf BLHELI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Oui , il faut que je demonte le Quad et dessouder la kiss pour y mettre la naze32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Si tu peux alimenter des ESC indépendemment de ta FC tu peux y accéder sans les dessouder de la Kiss via le port PDB (sans que la FC soit allumée !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Alors là je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Voici mon set up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Ca c'est l'ESC 1 et à priori les autres sont pas pareil. Poste l'onglet ESC Overview avec les 4 cochés. Mais mets aussi 1000/1500/2000 pour le throttle (min/center/max) même si à priori c'est plus nécessaire en DShot, sait-on jamais... Perso je mets aussi le beacon delay à 2 ou 5mn ça peut aider quand tu perds le quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Tu peux m'expliquer le mode beacon delay, s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Ça se rajoute au bip de ton buzzer quand tu le perds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Ça fait sonner les moteurs au bout du temps défini, un peu comme un sos buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 (modifié) Ok merci , voici le tableau récapitulatif Si je modifie les valeur mim,centeret max les moteur tremble tout seul Modifié (le) Mai 10, 2017 par Rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Il y a 2 heures, Rox a dit : Si je modifie les valeur mim,centeret max les moteur tremble tout seul En DShot c'est zarb, essaie avec un startup power à 0.125 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Oui j'ai essayé ... j'ai l'impression que la kiss a prie un coup dans l'aile.... avec la naze32 sous betaflight tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2017 Bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Mai 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2017 Yep, j'ai à nouveau flashé ma Kiss et tout est OK. Mon quad est opérationnel pour son premier vol avec une légère modification du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2017 Pas lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox Posté(e) Mai 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2017 actuellement en Quadripale, j'ai bien envie d'essayer le tripale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés