Neoloop Posté(e) Mai 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 Bonsoir a tous. Je suis en train de monter un ZMR250 avec un contrôleur Betaflight et un recteur XSR. Je suis sous Betaflight 3.1.6. Lorsque je bouge les stick de la radio j'ai bien tout qui contions dans le bon sans. Mais lorsque j'arme les moteurs, j'ai les gaz, mais pas le reste qui bouge, je suis obligé de mettre dans les modes du air mode pour que tout marche. j'ai loupé quoi? :-) J'arme sur aux1 et j'ai les mode sur aux2 qui sont bien déclaré sur la radio. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 il y a 1 minute, Neoloop a dit : j'ai les gaz, mais pas le reste qui bouge qu'est ce que tu veux dire par là? les autre stick n'ont aucun effet? t'es au sol ou en l'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Mai 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 Lorsque je les bouges je voie bien dans Betaflight que la commande est reçu par le contrôleur de vol. mais j'ai pas de réaction des moteurs. les moteur réalisent sur le Roll, Pitch et yak que si je suis en air mode. les gaz marche bien j'ai les moteurs qui tournent. Si je bouge le drone il ne compense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 pareil quand tu débranche BF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Mai 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 je teste ça tout de suite. j'ai pas éssayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Mai 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 Meme en débranchent ça ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 si t'as les gaz à zéro, c'est normal que les autres commande ne fontionnent pas sans l'air mode. si t'a du gaz, par contre, ça devrait bouger... t'as les gaz à zéro quand tu test le yaw, roll et pitch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Mai 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 oui mes gaz sont a zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 ben c'est normal que ça bouge pas alors... C'est d'ailleur la fonction principale de l'airmode. Garder le controle du quand gaz à zéro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Mai 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 :-) Ca marche. je suis bête merci pour l'aide, la rapidité,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 Pas de prob... C'est normal d'être étonné, t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Mai 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2017 Ca fait 2h que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés