Yvaasfox Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2021 Bonjour à tous, C'est mon premier post, je pense avoir rempli mon profil correctement, n'hésitez pas à me faire savoir si il manque des infos. Tout d'abord, merci à toute l'équipe WAF pour les tutos et toutes les astuces qui m'ont beaucoup aidées. Je vous expose mon BUG: J'ai changé de PC (WIN 10) avec une conf classique en I3 X64 et depuis ça, impossible de faire fonctionner betaflight correctement, j'ai eu beau réinstaller en tant qu'admin, le soft et aussi les drivers STM et autres, rien n'y fait. Lorsque je connecte mon (mes) quads en version4.2, la page suivante apparait, et quand je veux changer d'onglet dans les menus betaflight le soft plante et ne fait plus rien. Obligé de fermer. Si j'utilise mon ancien PC tout fonctionne normalement. Si quelqu'un a une idée par ce que là je bloque complet. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisDroner Posté(e) Février 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2021 Salut. Essaie de voir avec la version bêta. https://github.com/betaflight/betaflight-configurator-nightlies/releases J'avais des problèmes sur Mac avec la 10.7 et tout à été résolu avec la 10.8 bêta. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés