pierrefpv27 Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 Bonjour; Je suis à la recherche d'un pilote qui aurait un diatone mxc taycan sw2812 en 4s, pour me transmettre les paramètres betaflight d'origine . Car j'ai cramé ma fc, sans jamais sauvegardé les paramètres ! Si quelqu'un aurait ça ! je l'en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opensky Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2021 Salut, tien regarde ce lien, il semblerait que le gars est fait une copie dump complète. Mais vérifie bien avant que ce soit lié à ton problème. Je suis nouveau dans le hobby et voudrais pas te faire faire une connerie. Le lien... https://intofpv.com/t-diatone-taycan-stuck-after-crashing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opensky Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2021 Sinon, tu as la solution peut être sur le site officiel DIATONE. En demandant au support ou en trouvant dans les aides sur le site. https://www.diatone.us/apps/help-center#hc-mamba-flight-control-firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opensky Posté(e) Février 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2021 Tien, j'ai récupéré ça directement du site officiel DIATONE... betaflight_4.1.3_MAMBAF405US.hex.bin Taycan C3 4S(F405US4.1.2).txt.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrefpv27 Posté(e) Février 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2021 Le 07/02/2021 at 18:03, opensky a dit : Tien, j'ai récupéré ça directement du site officiel DIATONE... betaflight_4.1.3_MAMBAF405US.hex.bin Taycan C3 4S(F405US4.1.2).txt.bin 2 Ko · 4 downloads Salut Opensky ! Merci a toi pour ton aide, j'ai trouver du coup tous les renseignement que je cherchais sur le site officiel. j'appréhendais devoir programmer la fc de zéro mais au final rien de compliquer Encore merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés