loup3 Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Posté(e) Février 9, 2021 Bonsoir, J'aimerai comment faire les coupures moteur avec les 'inter logique' merci
Joelamoule Posté(e) Février 10, 2021 Signaler Posté(e) Février 10, 2021 Bonjour, ça manque un peu de précision dans ta demande. D'autres part, se présenter c'est toujours sympa! 1
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2021 Signaler Posté(e) Février 10, 2021 il y a 29 minutes, Joelamoule a dit : Bonjour, ça manque un peu de précision dans ta demande. +1 j'ai pas compris et du coup je ne sais même pas où mettre ce topic
loup3 Posté(e) Février 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2021 Bonjour, Je suis pilote débutant. J’ai un motoplanneur et je voudrais mettre en place une sécurité moteur pour obtenir une coupure moteur avec les inters logiques sur une radio TARANIS Q X 7 Merci d'avance pour votre réponse
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2021 Signaler Posté(e) Février 10, 2021 T'as quoi comme contrôleur sur ton "motoplanneur" ? En gros tu veux pouvoir désarmer ? Côté Taranis à priori suffit d'attribuer un inter dans les mixeurs 1
Messages recommandés