CC06 Posté(e) Février 15, 2021 Signaler Posté(e) Février 15, 2021 (modifié) Avis à ceux qui recherchent une nouvelle frame pour leur quads. J'ai sur mes placards plusieurs frames neuves jamais montées avec prints TPU à échanger contre du matos (FC, ESC, Cam FPV, ...). Si cela tente quelqu'un, vous n'avez qu'a me faire une proposition d'échange de même valeur... sinon ça restera sur mon placard encore un moment. 1- Rotor Riot CL1 : (plus disponible, elle a trouvé un nouveau proprétaire) Pour commencer, un classic. 5 pouces, 250mm, Bras en 5mm, elle à été renforcée avec une bottom plate en 3mm (2mm d'origine qui casse tout le temps). 2- Prototype Chassis Racer 5 pouces : (plus disponible, elle a trouvé un nouveau proprétaire) 5 pouces, 195mm d'entraxe, bras en 5mm, Bottom en 3mm et top en 2mm, 85 grammes TPU compris 3- Prototype Chassis long range 7 pouces : 7 pouces, bras en 5mm, Bottom en 3mm et top en 2mm, 185 grammes, espacement des moteurs copié sur le FR7 open source. Support GoPro Session 4/5, GPS BN220. Modifié (le) Mars 16, 2021 par CC06 1
Messages recommandés