Invité Posté(e) Février 16, 2021 Signaler Posté(e) Février 16, 2021 (modifié) Bonjour, Je vends ensemble TBS Tango 2 comprenant : La radiocommande TBS Tango 2 (board V3 + firmwares radiocommande et TX interne seront mis à jour) Une baie module externe nano (déjà fixé à l'arrière de la radiocommande) Un module externe multi-protocole TBS MPM Deux sticks TBS Honey Stick Ends M3 (noir, plus les originaux) et une fixation tour de cou pour Tbs Tango 2 (en plus). Seulement utilisé sur simulateur pour la TBS Tango 2. Valeur de l'ensemble neuf sur sites français 269.80€, vendu non-séparément à 230€ Modifié (le) Février 21, 2021 par Cyril
boultix Posté(e) Février 17, 2021 Signaler Posté(e) Février 17, 2021 Bonsoir, Votre lot est intéressant mais le prix est élevé est-il négociable (dans la limite du raisonnable bien sûr )? Les frais de port sont-ils inclus dans le prix ?
Invité Posté(e) Février 18, 2021 Signaler Posté(e) Février 18, 2021 Tout dépendra du prix négocié (si trop faible à mon gout ils se rajouteront).
tarte Posté(e) Mars 8, 2021 Signaler Posté(e) Mars 8, 2021 Au purée c'est pile ce que je cherchais! .....
Messages recommandés