Fabien_D Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Salut, En grattant un peu dans les réglages betaflight je suis tombé sur les fréquences Gyro et PID. J'arrive pas sur le net à trouver quels sont les valeurs les plus juste pour ma config. Betaflight F3, ESC racerstar 30A, et 2500 2300KV en dshot300. d'origine j'étais en 8khz pour le gyro et 1khz de PID. vous pensez que je peux monter la valeur du PID ?
DaD Posté(e) Mai 9, 2017 Signaler Posté(e) Mai 9, 2017 Monte jusqu'à arriver à 20/25% de charge processeur. Dans ton cas probablement 8/4
Fabien_D Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 charge processeur à vide? c'est à dire juste branché au pc à betaflight sans rien faire ?
DaD Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 oui. idéalement faudrait le faire en vol et s'assurer que ça sature pas, mais à ma connaissance, ce n'est pas possible... Peut être avec BB, mais je ne maîtrise pas le sujet
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 On doit pouvoir avoir l'info en vol avec une BB mais normalement <30% au repos ça le fait en vol en effet.
Fabien_D Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 Ok merci de vos réponses je vais changer les valeurs. Il faut mieux privilégier la fréquence PID plutôt que gyro, qui lui sert seulement en stabilité hein?
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2017 Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 Le 10/05/2017 at 11:32, Fabien_D a dit : Il faut mieux privilégier la fréquence PID plutôt que gyro Dérouler Les 2 sont liées si je dis pas de bêtise. Ma Piko tourne bien en 8/4 (Gyro/PID), au dessus ça rame. A voir pour la BF F3, je ne connais pas cette carte mais le processeur est le même donc les limitations doivent être sensiblement les mêmes. Le 10/05/2017 at 11:32, Fabien_D a dit : plutôt que gyro, qui lui sert seulement en stabilité hein? Dérouler Sauf erreur de ma part encore une fois, le gyro est utilisé en acro, c'est l'accéléromètre qui ne l'est pas Mais j'avoue qu'avec Kiss je ne me pose pas ce genre de question 1khz sur la PID loop et ça déchire pourtant
Fabien_D Posté(e) Mai 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2017 Ah oui tu as certainement raison c'est l'accéléromètre qui n'est pas utilisé en accro. je vais faire varier un peu les valeurs et voir ce que ça donne, de toute façon je suis limiter à 4khz de PID en dshot300.
Messages recommandés